Les options d'expédition

LIVRAISON RAPIDE GRATUITE vers les États-Unis contigus pour les commandes supérieures à 49,99 $ , nettes de remises, coupons et autres promotions. Pour les commandes de moins de 49,99 $, les tarifs d'expédition standard s'appliquent.

Options d'expédition supplémentaires disponibles à la caisse :

  • FedEx 2 jours
  • FedEx Standard du jour au lendemain
  • FedEx SmartPost

Clients Abonnez-vous et économisez, veuillez noter : si votre première commande Abonnez-vous et économisez comprend également des produits sans abonnement et dépasse 49,99 $, vous avez droit à la livraison GRATUITE. Cependant, les futures commandes Abonnez-vous et Économisez inférieures à 49,99 $ seront facturées aux tarifs d'expédition standard.

Emplacement de l'entrepôt

Nous expédions depuis Brooklyn, Ohio.
Nous regrettons que la prise en charge des clients ne soit pas disponible.

Options d'expédition et heures limites

FedEx SmartPost à tarif forfaitaire

FedEx SmartPost est une combinaison de FedEx et du service postal américain qui commence avec FedEx qui récupère votre colis chez nous et se termine avec la poste américaine qui le livre à votre porte.

Les commandes FedEx SmartPost nécessitent cinq à huit jours ouvrables pour être livrées selon la destination, sans compter le jour où nous recevons votre commande.

Les commandes SmartPost passées et reçues avant 10 h 00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, seront expédiées le jour ouvrable de leur réception. Les commandes passées après 10h00 seront expédiées le jour ouvrable suivant.

FedEx définit le « jour ouvrable » comme étant du lundi au vendredi. Les jours ouvrables ne comprennent pas le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les options de livraison le samedi et le dimanche ne sont pas disponibles pour le moment. FedEx ne compte pas le jour d'expédition d'un colis comme l'un des cinq à sept jours requis pour la livraison.

Exemple de livraison FedEx SmartPost : Si un colis est expédié par FedEx SmartPost le vendredi , il sera livré entre le vendredi suivant et le mercredi suivant.

FedEx Home et FedEx Ground

Les commandes FedEx Home (pour l'expédition à des adresses résidentielles) et les commandes FedEx Ground (pour l'expédition à des adresses professionnelles) nécessitent trois à six jours ouvrables pour la livraison selon la destination, sans compter le jour où nous recevons votre commande.

Les commandes FedEx Home et FedEx Ground reçues avant 10 h 00 , heure de l'Est, du lundi au vendredi, seront expédiées le jour ouvrable de leur réception. Les commandes passées après 10h00 seront expédiées le jour ouvrable suivant. FedEx ne compte pas le jour d'expédition d'un colis comme l'un des trois à cinq jours requis pour la livraison.

FedEx définit le « jour ouvrable » comme étant du lundi au vendredi. Les jours ouvrables ne comprennent pas le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les options de livraison le samedi et le dimanche ne sont pas disponibles pour le moment.

Exemple de livraison FedEx Home et FedEx Ground : Si un colis est expédié par FedEx Home ou FedEx Ground le vendredi , il sera livré entre le mercredi et le lundi suivants .

FedEx 2 jours

Les commandes FedEx 2Day nécessitent deux jours ouvrables pour la livraison, sans compter le jour où nous recevons votre commande.

Les commandes FedEx 2Day que nous recevons avant 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, seront expédiées le jour même de leur réception. Une commande reçue après 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, sera expédiée le jour ouvrable suivant.

FedEx définit le « jour ouvrable » comme étant du lundi au vendredi. Les jours ouvrables ne comprennent pas le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les options de livraison le samedi et le dimanche ne sont pas disponibles pour le moment. FedEx ne compte pas le jour d'expédition d'un colis comme l'un des deux jours requis pour la livraison.

Exemple de livraison FedEx 2Day : Si un colis est expédié FedEx 2Day le vendredi , il sera livré le mardi .

FedEx Standard du jour au lendemain

Les commandes FedEx Standard Overnight nécessitent un jour ouvrable pour la livraison, sans compter le jour où nous recevons votre commande.

Les commandes FedEx Standard Overnight que nous recevons avant 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, seront expédiées le jour même de leur réception. Une commande reçue après 12h00, heure de l'Est, du lundi au vendredi, sera expédiée le jour ouvrable suivant.

FedEx définit le « jour ouvrable » comme étant du lundi au vendredi. Les jours ouvrables ne comprennent pas le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les options de livraison le samedi et le dimanche ne sont pas disponibles pour le moment.

Exemple de livraison FedEx Standard Overnight : Si un colis est expédié FedEx Standard Overnight le vendredi , il sera livré le lundi .

Politique d'annulation de commande

Une fois qu’une commande a été expédiée, elle ne peut être annulée. (Il peut être retourné pour un remboursement, mais il ne peut pas être annulé.) 

Si vous devez annuler ou apporter des modifications à une commande, veuillez contacter le service client le plus rapidement possible au (800) 203-6400. ou support@navage.com . Veuillez consulter les heures limites d'expédition ci-dessus et noter que la plupart des commandes sont expédiées le jour même de la commande, ou au plus tard le jour ouvrable suivant. 

Veuillez également noter qu'une livraison refusée par un client et retournée à RhinoSystems sans autorisation de retour de marchandise (RMA) est soumise à des frais de restockage de 20 %. 

Adresse de livraison incorrecte

Si une commande ne peut pas être livrée en raison d'une adresse incorrecte, la compagnie maritime (FedEx, USPS ou UPS) ne livrera pas à nouveau ce colis gratuitement ; ils exigent un paiement. Vous êtes responsable de vérifier que votre adresse de livraison est correcte. Des adresses incorrectes entraînent souvent des retards, des colis non livrables et des frais supplémentaires. 

Si vous découvrez que l'adresse que vous avez saisie est incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible au (800) 203-6400 ou support@navage.com , et nous ferons tout notre possible pour corriger les informations de votre commande. Si un envoi ne peut pas être livré en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, notamment d'un code postal incorrect, d'un numéro de suite, de bureau ou de rue manquant ou incorrect, vous êtes alors responsable de tous les frais évalués par la compagnie maritime pour modifier l'adresse ou retourner et/ou réexpédier votre colis. 

Veuillez noter que les compagnies maritimes facturent des frais pour corriger et/ou renvoyer un colis soumis avec des informations d'adresse incorrectes.

Colis endommagés ou perdus

Si vous recevez un colis endommagé ou si vous pensez que votre colis est perdu, veuillez nous contacter immédiatement au (800) 203-6400 ou support@navage.com .

Commandes internationales et expédition

Pour la livraison au Canada, veuillez magasiner à navage.ca.


Nous n'offrons pas d'expédition en dehors des États-Unis et du Canada. Cependant, nous sommes conscients que certains clients internationaux font appel à une compagnie maritime tierce ou à un transitaire de colis pour organiser leur achat de Naväge. Des sociétés telles que USGoBuy.com , MyUS.com , Shipito.com , Stackry.com et Reship.com fournissent ce service. Si vous décidez d'utiliser un tel service, vous pouvez acheter directement sur navage.com et faire expédier vos produits Naväge directement à l'agent tiers avec une adresse de livraison aux États-Unis.