Retours et essai de 30 jours sans risque


Politique de retour des fêtes

Les achats faits à partir de notre site navage.ca, du 15 novembre au 31 décembre 2017 seront éligibles pour retour et remboursement jusqu’au 31 janvier 2018. Les retours doivent être accompagnés d’une autorisation de retour de marchandise (RMA) que vous pouvez obtenir par courriel à support@navage.ca ou en téléphonant au service à la clientèle au (800) 248-7550.

Notez que vous devez assumer les frais pour nous renvoyer la marchandise. Lorsque nous recevons votre retour, nous rembourserons votre prix d’achat, déçus seulement que Naväge ne vous ait pas satisfait. Dans le cas ou votre commande a été éligible pour la livraison gratuite, nous déduirons nos frais réels de votre remboursement. Les retours effectués sans RMA seront sujet à un frais de réapprovisionnement de 20 %. Les emballages de 30 capsules SaltPod sont non-remboursables.




Garantie de remboursement de 30 jours

Voici comment ça fonctionne :

Achetez et utilisez Naväge pendant 30 jours et voyez comment le fait de mieux respirer peut changer votre vie. Si vous souhaitez retourner votre Système d'hygiène nasale Naväge, communiquez avec nous par courriel au support@navage.ca ou par téléphone au (800) 248-7550 dans les 30 jours suivants la livraison et demandez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) que nous vous enverrons avec les instructions de retour. Notez que vous devez assumer les frais pour nous renvoyer la marchandise.

Lorsque nous recevons votre retour, nous rembourserons votre prix d’achat, déçus seulement que Naväge ne vous ait pas satisfait. Dans le cas ou votre commande a été éligible pour la livraison gratuite, nous déduirons nos frais réels de votre remboursement. Les retours effectués sans RMA seront sujet à un frais de réapprovisionnement de 20%. Les emballages de 30 capsules SaltPod sont non-remboursables.



 

Retours et garantie de remboursement de 30 jours

Si vous souhaitez retourner votre Système d'hygiène nasale Naväge, communiquez avec nous en écrivant à canada.support@navage.com dans les 30 jours suivant la livraison et demandez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (Return Merchandise Authorization - RMA) que nous vous enverrons par retour de courriel ainsi que des instructions d'expédition. Vous devez assumer les frais de retour pour nous expédier le produit. Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous rembourserons votre prix d'achat initial moins les frais d'expédition, tout en étant déçus que Naväge n'ait pas répondu à vos attentes. Dans les cas de commandes admissibles à une livraison gratuite, nous déduirons nos frais de transport réels du remboursement. Les produits retournés à des fins de remboursement et qui ne seront pas accompagnés d'un numéro RMA seront assujettis à des frais de remise en stock de 20%. Les plateaux de capsules Naväge SaltPod® qui sont ouverts ne sont pas remboursables.




Relevez le défi Naväge!

Utilisez Naväge deux fois par jour pendant deux semaines et voyez comment le fait de mieux respirer peut changer votre vie! Votre satisfaction est garantie inconditionnellement pendant 30 jours, donc vous n'avez pratiquement rien à perdre (seulement les frais d'expédition) et tout à gagner!




GARANTIE DU PRODUIT

Garantie limitée du Nettoyeur nasal Naväge

Le Nettoyeur nasal Naväge® est couvert par une garantie limitée d’un an, pièces et main-d'œuvre. Nous réparerons ou remplacerons tout produit qui devient défectueux à cause d'un défaut de fabrication, dans les douze mois suivant la date d'achat. Pour le service, communiquez avec nous à canada.support@navage.com, ou composez le (800) 248-7550. Veuillez noter que le Nettoyeur nasal Naväge® n'est pas étanche à l'eau. La garantie limitée ne couvre pas les dommages causés par ce qui suit:

• Si vous placez le nettoyeur nasal au lave-vaisselle;
• Si vous utilisez le nettoyeur nasal sans une capsule Naväge SaltPod® authentique inutilisée;
• Si vous ajoutez des ingrédients tels que l'huile de théier qui peuvent causer des dommages irréparables au plastique de l'unité;
• Si vous submergez l'appareil dans l'eau;
• Si l'appareil tombe à terre ou autres accidents.

 

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