Selon les informations publiées sur le site web de la TSA des États-Unis, vous êtes permis d’apporter un sac de 1 litre pour les liquides dans votre bagage à main. Chaque article doit être dans un conteneur de 100 mL ou moins. Selon la TSA, « Placer ces articles dans un petit sac et les séparer du bagage à main facilite le processus de contrôle. Veuillez mettre tout conteneur plus grand que 100 mL dans vos bagages enrégistrés. »
La bonne nouvelle est que chaque capsule SaltPod contient 7 mL de solution saline concentrée, alors vous pouvez apporter autant de capsules SaltPod que vous pouvez mettre dans un sac en plastique de 1 litre. Il est tout à fait possible de prendre une douzaine de capsules SaltPod et il vous restera encore de la place pour d’autres liquides.
Mieux encore, avez-vous vu le Sac de voyage Naväge? It’s designed to hold the Nose Cleaner and up to 14 SaltPods! Il est conçu pour contenir votre nettoyeur nasal et jusqu’à 14 capsules SaltPod! C’est un moyen très pratique d’organiser Naväge lorsque vous voyagez, et il respecte à 100% les conseils de la TSA!