Livraison et essai de 30 jours sans risque

Frais de livraison et de manutention fixes partout au Canada

 

Frais de livraison fixes pour tout achat inférieur à 129,95$:

• En Ontario et dans les provinces de l'Est, les frais de livraison sont de 9,95$; 
• Au Manitoba et dans toutes les provinces de l'Ouest, les frais de livraison sont de 11,95$;
• Dans les Territoires-du-Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut, les frais de livraison sont de 16,95$.

 

LIVRAISON GRATUITE* pour tout achat de 129,95$ et plus!

 

*Les Territoires-du-Nord-Ouest, le Yukon et Nunavut ne se qualifient pas pour une livraison gratuite sur les commandes de plus de 129,95$.

 


 

Entrepôt / Courrier

Les livraisons se font à partir de notre centre de distribution à Toronto. Nous livrons exclusivement par Postes Canada. 


Délai de livraison estimé

La majorité des commandes reçues avant 10h HE seront expédiées le même jour ouvrable. La majorité des commandes reçues après 10h HE seront expédiées le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison avec Postes Canada est de 2 à 7 jours, tout dépendant de votre proximité à notre centre de distribution à Toronto.


Adresse de livraison inexacte

Si une commande ne peut être livrée à cause d'une erreur dans l'adresse postale, Postes Canada refusera de livrer à nouveau la commande gratuitement et exigera un paiement. Si le client a inscrit son adresse incorrectement, ce dernier sera responsable d'assumer les frais de livraison pour réexpédier sa commande à la bonne adresse.


Politique d'annulation de commande

Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut être annulée. Si vous devez annuler votre commande ou la modifier, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle dans les plus brefs délais en composant le (800) 248-7550 ou en écrivant à canada.support@navage.com. Veuillez noter que la plupart des commandes sont expédiées le jour même qu'elles sont passées, ou le jour ouvrable suivant. Une livraison qui est refusée par un client et retournée à RhinoSystems pour un remboursement est assujettie à des frais de remise en stock de 20%.


Colis endommagé ou perdu

Si vous recevez un colis endommagé ou si vous croyez que votre colis est perdu, veuillez communiquer avec nous immédiatement au (800) 248-7550 ou à canada.support@navage.com.


Livraison internationale

Pour toute livraison aux États-Unis, veuillez faire vos achats sur le site www.navage.com.

Pour toute livraison à l'extérieur de l'Amérique du Nord, nous offrons la Trousse internationale Naväge qui inclut le Nettoyeur nasal Naväge®, 6 paquets de 30 capsules Naväge SaltPod®, le plateau de rangement et l'étui de voyage pour un total de 149,95$ USD, plus les frais d'expédition. Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire parvenir un courriel à canada.support@navage.com, en indiquant l'adresse exacte où vous souhaitez que votre colis international soit expédié, un numéro de téléphone et l'heure à laquelle nous pouvons vous rejoindre, afin que nous puissions traiter votre commande par téléphone. Nous regrettons de ne pouvoir accepter les commandes internationales en ligne en ce moment.

Back to Top